Le massage Duo pour un moment ensemble

le coKon

01 août 2018

Pas de commentaire

Accueil News

Le massage Duo pour un moment ensemble

Le massage Duo pour un moment ensemble

Massage en duo :

Pour profiter d’un moment de bien-être et de complicité

Un moment de pure détente à deux

Habitué à se faire masser seul, l’on a rarement en tête que les massages peuvent aussi se faire à deux. C’est un moment qui privilégie l’échange, la confiance et le lien par le toucher. Le massage en duo est une forme de communication non verbale qui améliore la complicité entre deux personnes. Cette pratique peut très bien remplacer un moment ciné ou un diner. Si vous voulez profiter amplement d’un moment de pure détente à deux, pourquoi ne pas essayer une offre de massage en duo dans un centre professionnel ?

Des techniques procurant bien-être et complicité

Choisir un massage en duo en institut c’est profiter des connaissances et expériences d’un professionnel diplômé. Une séance de massage en duo en institut, c’est un moment de bien-être qui contribue à améliorer la complicité et l’harmonie entre deux personnes. Nombreuses techniques sont utilisées dans les salons de massages professionnels. L’objectif étant de créer des liens spirituels entre les personnes qui veulent retrouver pleine sérénité.

Un massage en duo offre ainsi les bienfaits du massage en lui-même, tout en renforçant la communication entre deux individus. Relâcher les tensions musculaires, se vider du stress et de l’angoisse de la vie quotidienne sont entre autres des bienfaits offerts par une séance de massage. Mais en couple, une séance accorde plus, en permettant de renforcer la connexion entre les deux êtres. C’est dans ce sens que les personnes qui s’accordent ces moments de plaisir partagé parviennent à avoir un lien intime plus intense.

Dans une atmosphère sereine et délicate

Une séance de massage en duo, prodiguée dans une ambiance intime et délicate, procure sérénité et harmonie aux participants. Cette ambiance permet de renforcer l’épanouissement spirituel et le lien de complicité des deux personnes.

En instituts, l’on peut améliorer le confort de chacun via des coussins, serviettes douces ou à travers l’orientation de la table de massage. Quand la séance de massage à proprement parler commence, le masseur enchaine pétrissage et malaxage.

Généralement, la durée d’une séance de massage en duo peut aller de 40 à 90 minutes, mais ce n’est pas la durée qui doit primer. Avant toute chose, le couple sera invité par chacun de leur praticien à se focaliser sur la recherche d’une sérénité et d’un bien-être partagé. La séance se base avant tout sur un échange entre les deux êtres, tout en recherchant le bien-être et les bienfaits d’un massage. De fait, chacun jouit d’une harmonie se rapprochant de la perfection.

Pour un moment de relaxation partagé

Se faire masser c’est avant tout profiter d’une pause bien-être. Entre amis, en couple, entre mère et fille, une séance de massage en duo permet de partager ce moment de relaxation, avec en sus un moment de complicité partagé. Vous avez l’avantage de choisir vos soins en fonction de vos besoins et vos envies communs. Faites-en part à vos praticiens pour qu’ils vous conseillent quant à la formule adaptée à vos attentes. D’ailleurs, les masseurs inviteront chacun à communiquer et à exprimer ses envies, que cela concerne les méthodes ou l’ambiance souhaitée. Les praticiens se basent principalement des demandes de leurs patients pour mettre en place une formule de prestation en adéquation au bien-être de chacun.

Le coKon vous invite à partager un moment de détente partagé à deux, en couple, en famille ou entre ami(e)s autour d’une séance de massage en duo. Vous avez le choix entre différents types de massage, que vous pouvez définir avec chacun de vos praticiens lors d’un bilan qui va précéder votre soin. L’huile de massage Bio aux huiles essentielles que nos praticiens utilisent favorise votre bien-être.

Prodiguée dans une ambiance calme, sur une table de massage spécifique au soin, votre séance sur mesure ne pourra que renforcer encore plus les liens que vous entretenez déjà. Vous avez l’avantage de profiter à la fois d’une séance bien-être pour vous ressourcer et vous couper du stress quotidien, et de partager un moment de bien-être qui va consolider les liens spirituels entre vous.