Comment développer le Massage Bien-être

en tant que Masseur-Kinésithérapeute

Mélody Person, masseuse-kinésithérapeute, propose des formations pour développer son activité Hors Nomenclature à l’attention des kinés.

Elle est formatrice sur le massage Bien-être réalisé par les kinés et accompagne des kinés pour leur projet Hors Nomenclature.

Formation en présentiel

Mélody Person est formatrice au CEVAK pour la formation “Pratiquer le massage Bien-être en tant que Masseur-Kinésithérapeute“. La formation dure 2 jours. Prise en charge FIFPL. Vous ressortirez de cette formation avec un protocole massage Bien-être réservé aux kinés et les clés pour une communication réussie.

Formation en e-learning

Vous souhaitez vous former au massage Bien-être en tant que kiné et vous préférez une formation à la maison ? C’est possible avec le module en e-learning “Comment développer son activité Hors Nomenclature de massage Bien-être”. Construit pour être flexible, il vous suffit de suivre les modules à votre rythme pour apprendre comment réaliser un massage Bien-être, comment avoir des clients, connaître les contraintes légales et fiscales.

Diversifier son activité de
Masseur-Kinésithérapeute

univers Bien-être

Massage Bien-être, kinésithérapie esthétique, aromathérapie… Pénétrez dans l’univers du Bien-être et choisissez comment l’exercer en tant que praticien spécialisé dans le Bien-être !

entreprise

En entreprise, les salariés sont souvent soumis à un stress important… En tant que Masseur-Kinésithérapeute vous pouvez participer à l’amélioration de la Qualité de Vie au Travail en proposant différentes prestations en prévention. Renseignez-vous !

Atelier ET COURS

Vous avez envie de transmettre votre science du mouvement ? Être kiné vous permet de mettre en place des cours de remise en mouvement ou des ateliers de gestion du stress par exemple. Vous avez un projet ? Contactez-moi pour en parler ! 

Masseur-Kinésithérapeute
Formation, coaching, communication, législation
Activité Hors Nomenclature

Demandez votre bilan Coaching

Soins Hors Nomenclature

Vous souhaitez diversifier votre activité ?
Le coKon est là pour effectuer gratuitement avec vous un bilan initial personnalisé.  Lors de ce bilan, nous allons déterminer ensemble quels sont vos objectifs et ce que le formateur peut vous proposer.

Des questions ? C'est par ici...

Vous ne savez pas comment développer le massage Bien-être en tant que Masseur-Kinésithérapeute au sein de votre cabinet ?

N’hésitez pas à contacter le coKon !