You are currently viewing Le coKon reste ouvert tout le mois d’août !

Le coKon reste ouvert tout le mois d’août !

  • Post author:

La pandémie a été préjudiciable à notre état mental, entre l’anxiété et le stress qu’elle a engendrés. Mais elle nous a également fait réaliser à quel point il est important de prendre soin de nous-mêmes, de notre santé mentale et physique.
À cet effet, le coKon vous reçoit pour un moment de relaxation privilégié, dans le total respect des normes sanitaires. Nous restons ouverts tout l’été afin de vous offrir une parenthèse bien-être parfaitement méritée.

Consultez notre gamme de soins bien-être, et laissez-vous chouchouter par l’un de nos praticiens !

Vous soulager des effets de la chaleur grâce au drainage lymphatique manuel

La chaleur de l’été peut majorer les problèmes de circulation lymphatique. Si vous avez la sensation de jambes lourdes ou d’étau, le drainage lymphatique manuel peut vous aider.

En cette période de forte chaleur, pensez à vous offrir des séances de drainage lymphatique aux huiles essentielles auprès du coKon pour éliminer ces désagréments.

Ce type de massage manuel, favorisant une meilleure circulation lymphatique, constitue le meilleur moyen de vous soulager.

Pour prendre rendez-vous, c’est facile

Consultez les créneaux disponibles sur doctolib, et fixez la date et l’heure qui vous conviennent.

Une petite nouvelle tout chou :

7 magnifiques toutous sont nés !

C’est avec une immense joie que nous vous annonçons la naissance de ces 7 chiots Braque de Weimar à poil long, les bébés de Nailyn, la chienne de Mélody Person.
Ils hériteront sûrement de la beauté singulière de Nailyn et de leur papa Meïko, et seront tout aussi débordants d’amour.

Si le début d’une aventure pleine d’amour à partager avec l’un de ces toutous vous tente, sachez qu’ils seront disponibles à partir du 15 septembre !
En attendant, vous pouvez les suivre sur Instagram afin de les voir grandir !