L'endermolift visage qu'est-ce que c'est ?

le coKon

15 septembre 2018

Pas de commentaire

Accueil News

L’endermolift visage qu’est-ce que c’est ?

L’endermolift visage qu’est-ce que c’est ?

Découvrez les bénéfices du CelluM6 visage !

L’endermolift : un soin anti-âge par excellence

Les beaux jours sont là, ce qui signifie robe légère, silhouette parfaite, éclat au teint, traits du visage affinés… Et voici que vos discussions entre amies se ramènent aux meilleures méthodes douces en médecine esthétique pour vous apporter une meilleure mine. La voici : l’endermolift LPG, ou endermologie du visage, que le coKon réalise pour vous. Aujourd’hui, c’est le meilleur procédé technique et le plus efficace en termes de soins anti-âge au naturel.

Mais comment ça marche ? Est-il fait pour vous ? Quels sont réellement ses avantages en tant que soin anti-âge ?
Découvrez toutes les réponses précises à vos interrogations.

L’endermolift pour la peau, c’est quoi ?

La firme LPG est à l’origine du développement de l’outil Cellu M6 grâce auquel l’endermologie devient aujourd’hui possible. Grâce à cet appareil, les cellules de la peau du visage, du cou ou des mains peuvent désormais être stimulées de façon naturelle.

Petite notion de biologie avant tout pour mieux comprendre le principe. Le derme de notre peau est constitué de milliards de cellules de soutien, appelées fibroblastes. Celles-ci doivent produire en permanence, et de façon naturelle, de l’acide hyaluronique, du collagène et de l’élastine pour tonifier la peau. Ainsi, c’est le Cellu M6 qui réactive ce processus naturel de synthèse pour redonner du volume au derme.

Une véritable révolution dans les techniques de soins anti-âge

Les régimes vous ont certainement amenuisé à un moment. Vous avez décidé de miser davantage sur les massages et soins pour redessiner votre silhouette et les contours de votre visage. Pour venir à bout des teints ternes, d’un affaissement, des rides ou des poches et cernes, cette innovation technique demeure aujourd’hui la meilleure. En effet, pourquoi aller frapper aux portes de la chirurgie esthétique lorsqu’un petit coup de pouce naturel suffit au bien-être de la peau ?

La technique de l’endermolift repose essentiellement sur cette stimulation cellulaire qui se fait en deux dimensions. La première dimension, verticale, agit plus pour une profondeur des actions. Puis, la seconde dimension, horizontale, agit principalement sur la cellule. Ainsi, le principe du Cellu M6 est de reprendre exactement les mouvements manuels répétés par le masseur sur la peau de son patient. C’est véritablement un soin minceur et anti-âge de haute précision, mais qui reste naturel.

Les procédés lors d’un soin anti-âge endermolift

Avec le Cellu M6, un tableau de soin détermine les actions que le praticien peut apporter à son patient. Parmi celles-ci figurent un travail détox, un traitement sur l’éclat du teint, un travail sur le regard et ses zones associées, sur les lèvres, etc.

En tant que soin anti-âge, l’endermolift a une action spécifique sur la production d’acide hyaluronique, ce qui redonne son épaisseur naturelle à la peau. C’est le principe même du massage, mais dont l’intensité de celle-ci se trouve décuplée. Les procédés liés à l’endermolift s’inspirent ainsi des pratiques manuelles de massage existantes, sauf que le masseur utilise un appareil au lieu de ses mains. Le praticien masseur associe ses connaissances précises de chaque zone d’intervention pour donner un résultat naturel d’une efficacité hors du commun.

L’endermolift, une technologie de pointe au service de la peau

Avec ce nouveau système de soins anti-âge, beauté rime tout simplement avec santé. Mais il y a une condition fondamentale : le praticien doit bien être formé à l’utilisation du matériel Cellu M6. Et c’est ce professionnalisme qui garantit le service de soins anti-âge réalisé par les experts du coKon.

Des études peuvent aujourd’hui prouver que le phénomène de lipolyse (destruction des graisses) s’améliore nettement de plus de 65 % chez les patients. En d’autres termes, l’endermolift déstocke les graisses localisées à hauteur de 65%, et ce, de manière tout aussi naturelle. En 2015, le professeur Philippe Humbert du service dermatologique du CHU de Besançon a entrepris une étude sur l’effet des biopsies effectuées sur le visage. Ainsi, l’endermolift augmente la production naturelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique de l’ordre de 80%. Des résultats quasi impossibles avec un massage classique manuel.

Si les étapes de stimulation et de simulation sont tout à fait différentes lors de l’endermolift, les résultats sont pourtant immédiats. L’éclat du teint sur les différentes zones d’intervention est instantané, mais surtout se prolonge dans le temps. Mieux, la peau devient plus lisse grâce au grain de la peau qui va se refermer, obtenant ainsi un aspect plus tonique. À terme, la forme du visage se trouve considérablement modifiée.

Un soin anti-âge naturel, non agressif, mais très efficace

Le processus naturel est le seul capable de redonner à la peau tout son volume. Aucune autre intervention naturelle n’est à même de remonter les planches de rides que l’endermolift. La synthèse d’élastine produite lors de l’intervention rend cette peau plus souple. De plus, elle devient plus résistante aux différentes microcontractions des muscles du visage, celles qui sont à l’origine des rides d’expression.

Notre peau est bien plus qu’une simple enveloppe pour notre corps, c’est un organe vivant qui nous protège des agressions extérieures. C’est le miroir de notre bien-être intérieur, il est normal que nous en prenions soin.