Avant-première : le keendraine revient en version clean

Il y a quelques semaines je vous parlais de mon gel jambes légères préféré le Keendraine : Test du Keendraine, gel jambes légères : au frais !

Mais je terminais mon article en déplorant qu’il ne soit pas parfait puisque contenant des conservateurs cancérigènes : et bah c’est fini 🙂

Suite à mon dernier article sur le Keendraine, le laboratoire qui le produit m’avait contacté pour compléter les informations sa composition. Vous pouvez retrouver ça ici : Test du Keendraine, gel jambes légères : au frais !

Mais Keenergie ne s’est pas arrêté là : ils m’ont appelé la semaine dernière pour me dire qu’ils avaient retravaillé la composition de leur produit suite à mon article sur le blog ! Ça fait plaisir de se dire que les choses évoluent :).
La nouvelle composition est donc sans MIT, sinon c’est toujours le même produit. J’en ai testé un échantillon en avant-première avec mes patients habitués à l’ancien. Aucune différence d’efficacité, on retrouve le côté glacial instantané qui fait tellement de bien sur les jambes lourdes.

La vente de la nouvelle version du Keendraine devrait commencer autour de début juillet. Je vous tiens au courant pour la suite et dès que c’est bon je vous le propose sur la e-boutique.

Et vous, vous utilisez quoi comme gel jambes légères ? Je suis toujours prête à en tester de nouveau 😉

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire